Actualités

Fin de saison Jolt RA3
clockEcrit par VaD | clock2003-05-12 00:00:00
Bon, une ligue ou on s'est bien démerdés, dans l 'ensemble, mais sur la quelle on peut tout de même avoir des regrets :

on finit 4 eme a égalité de victoires avec les RG (qu'on a battu !!), mais goal avg inférieur, devant les RAF qu'on a battu (à 5 vs 4) et les ++ , contre les quels on perd grâce au légendaire j'menfoutisme des M, ce qui commence à me gonfler : on était correctement entrainés sur map13, finalement lanfeust s'est montré presque à la hauteur sur cette map, mais avec le meilleur lineup, on aurait surement gagné...qu est ce qui s est passé ? du boudage pour certains, seuckage pour d'autres (cumuled avec boudage) non entrainement pour d'autres, sans parler de "je n'ai pas la 1.5" au dernier moment bien sur, des M non dispos pour cause de bière, match q2 nations cups etc..

Je répète ce que j'ai déja dit : j attends de mes mates qu'ils soient suffisament motivés, pour d'une part s'entrainer comme il faut et passer le temps nécéssaire sur les pubs pour avoir le niveau global du clan (surtout pour ceux qui en ont besoin), pas brouter les couilles des ses mates pour rien ( hein poil :o ),ce qui leur fait faire la tronche le lendemain, pas faire la tronche pour des broutilles, et surtout faire passer le clan en priorité par rapport aux autres activités : si les ligues ra3 c juste une cerise sur le gateau, ca me plait pas. votre vie IRL ? j en ai rien à foutre, moi aussi j'en ai une, ca m'empêche pas de m'impliquer. J'vois que des gens sont dans 36 mods de quake, je n'y suis pas opposé, mais si les M passent en 2ème systematiquement, ca va vite m'énerver, on n'est pas la 57 roue du carosse.

Je parle même pas des insultes / mauvais comportement en mm1(say) : à ce sujet , je vais être clair : le prochain que je vois quelqu'un répondre de travers en mm1, même si c'est la faute du connard d'en face, => même sort que pour kemanofna : je vire. Ce qu'il faut faire : penser à sa team, si on a de la rancoeur, l'exprimer au debriefing entre nous, éventuellement un "mais quel connard celui la" en mm2(say_team) pour se soulager, etc etc : rester zen et ignorer le type d'en face, et laisser le/les leaders exprimer les choses en mm1.

voila, tout ca même si ce n'est pas la catastrophe, me donne matière à réfléchir : on a été plus cools un moment, et ca devient la zone : ca me fait peur pour la q3lfr, ou on est censés gagner tous nos matches, mais tel que c'est barré, je sens qu'une victoire des Legend est envisageable à cause du laisser-aller : il n'en est pas question.

Donc rectifiez le tir, avant que je prenne des mesures désagréables ( ce qui vous donnera l'occasion de me traiter de vieux con une fois de plus, mais j'assume cela)
==> j'veux des vrais mectons chez les M , des mectons qui en ont, qui sont des oufs, qui perdent pas betement leurs wars ou leur self-control, et qui sont des oufs.

Commentaires

Aucun commentaire
Développé par Poil - Graphismes de DarkDaV - Icônes sous licence Creative Commons (famfam, nuovo ...)
Durée de génération : 0.84075999259949 secondes