Actualités

Les temps changent, n'est il pas ?
clockEcrit par JohnSmith | clock2003-06-03 00:00:00
Je n'avais pas niouzé, sous le choc, donc je le fais aujourd'hui, à l'occasion du 'l33t vs Gay' le match d'adieu des shebang, et vais maintenant vous conter leur lente et pénible ascension (:>, suivi de leur split brutal : après des rumeurs et echos pas promettteurs, les shebang (qui, tout comme les paysans et les chasseurs, sont nos amis) ont décidé de se séparer :/

Du moins, en tant que team engagée sur le net : fini les ligues europeennes et fr à se préparer 3 mois à l'avance :

"[JohnSmith]>on a war en jolt contre ces cuistres d'amis de chie-bangues, j veux du ounage ! J vire tout l'monde si on perd"

Finis aussi les gros délires sur irc, les wep party... on pourra continuer, bien sur, avec d'autres, mais ils vont nous manquer ces gh3y.

Puis avec d'autres, certes, mais bon, ceci est dans l'air du temps : la scene ra3 FR, malgré des stats de début de saison étonnantes, est sur le déclin, j 'en ai peur : les splits passés présents et ceux dont la rumeur couve, me confirment dans mon mauvais présage.

Enfin, les shebangs restent une team de potes, ce qu'ils étaient au départ (tout comme nous :x Arghh), et se retrouveront, paraît-t-il en lan. Ce qui nous laisse que quelque doigts pour compter les pounages qu'on pourra encore s'offrir à leurs dépends..
Mais quelle tristesse !

Bon, le but de ma news était aussi de reporter le résultat du match de gala, le challenge gay - l33ts !

Chez les gays, bien sur, darky nouvellement renommé Weazl ( quel nick ! un génie le mec qui l'a trouvé), fourmiz, cohen, sansai (ABSENT !!), sam, trauma et neod venu remplacer sansai.

Chez les l33ts , nous avons MOI (of course), fragma, eb, lof, odea, et toche.

Shots : 2eme map (8) et 3 eme map (1) (je n'ai pas le shot de map 11 :/)

bon, et ben 3 - 0 pour les leets. J'fais pas de rapport de l33t, juste : ct gg, serré par moments, plutôt assez equilibré, et surtout fort sympathique, tous les rounds et frags superbements ponctués par de bien jolies répliques bindées à l'avance par chacune des teams : *l4 M00l* - *0wn3d* - *IZI* - *on vous fume* - *Hum1l14t10n*, chez les leets, et des trucs de gay chez les gays :/ genre, on vous encule - t'aimes ca salope- bravo le niveau, j'en dis pas plus ^^.

Donc à refaire, c'est même je trouve une idée a creuser : se faire des simili-pickups ra3 mais qu'entre clans de potes / potes tout court, par ex, ca redonnerait du gout à beaucoup de gens de rejouer / continuer ra3 :>

En tout cas bye bye au shebang qu'on reverra plus ou peu ou pas ou plus ou moins sur le net, bon vent, pareil pour ceux qui restent.

Commentaires

Aucun commentaire
Développé par Poil - Graphismes de DarkDaV - Icônes sous licence Creative Commons (famfam, nuovo ...)
Durée de génération : 0.85901713371277 secondes